Saisissez votre recherche ci-dessus et appuyer sur la touche "Entrée" pour valider. Appuyer sur la touche "Echap" pour annuler.

Lulu White

Les copains du Little Red Door viennent tout juste d’ouvrir leur nouveau bar : rue Frochot, face au Glass et juste à côté du Dirty Dick, le Lulu White se la joue façon Nouvelle-Orléans avec une touche d’absinthe dans chaque cocktail et des variations créatives de recettes classiques plus ou moins connues. Il n’y en a pas que pour les cocktails sérieux puisqu’on retrouve à la carte un certain nombre de « plaisirs coupables » (cocktails en machine granita et drinks réalisées au blender) inspirés des nombreux bars à frozen cocktails emblématiques de la ville.

La déco sans pareil est charmante et dépaysante à souhait (l’arrière-bar façon buffet de grand-mère ; la marquise lumineuse tout en miroir qui surmonte le bar comme le toit d’un carrousel ; les toilettes vieillottes), et l’équipe de transfuges du Little Red Door au top de l’hospitalité, comme toujours !


Lulu White
Jours et heures d’ouverture : du lundi au dimanche, de 18h à 2h
12 rue Frochot
75009 Paris
Métro : Pigalle

 

Commenter

Veuillez rester poli et respectueux des autres. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En utilisant ce site, vous acceptez de recevoir les cookies auxquels il recourt pour vous permettre de bénéficier de ses nombreuses fonctionnalités.
J'ai compris
x