Baptiste Delval

Je m’appelle Baptiste Delval, j’ai 32 ans et je vis à Paris.

Touche à tout et créatif invétéré, j’ai d’abord exploré une carrière dans la communication visuelle : directeur artistique web et motion design pendant une dizaine d’années, j’ai débuté dans l’agence Dagobert avant de me mettre à mon compte puis de travailler pour MVKA à Vancouver (Canada). C’est dans cette ville que j’ai fait la découverte déterminante du monde du bar et des cocktails qui m’a poussé en 2013 à changer de voie.

Je fais mes débuts en tant que second du chef de bar de la Terrasse du Perchoir sous le mentorat de Luther Werington (Les Hommes de Bar), avant d’accompagner l’ouverture du Perchoir Marais (terrasse du BHV, été 2014).
Je participe début 2014 aux finales françaises des compétitions Havana Club Cocktail Grand Prix et Sidecar by Merlet.

À l’automne 2014, je prends la fonction de chef du Bar du Perchoir où je développe une offre de cocktails signatures et de spiritueux haut de gamme.
Début 2015, je prends part au concours/lab SoPerrier imaginé par Laura Vidal (The Paris Popup).

Au printemps 2015, je rejoins l’équipe du bar la Candelaria sous la direction de Sébastien Gans, au sein du groupe Quixotic Project.


Je ne suis pas seulement homme de bar. Pour en savoir plus sur mon activité d’auteur et d’adaptateur, rendez-vous sur ma page Théâtre.

Commenter

Veuillez rester poli et respectueux des autres. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.